En Côte d’Ivoire, l’opération Vacances sécurisées 9 se poursuit dans la ville de Biankouma. Et la police a de nouveau mis la main sur des individus surpris en plein vol à la tire lundi 05 août dernier dans le grand marché de ladite localité.
La police interpelle 05 individus dans une nouvelle opération Vacances sécurisées 9 à Biankouma en Côte d’Ivoire
Comment le garba est devenu le plat ivoirien qui conquiert le monde
Côte d’Ivoire : nommé Ministre d’État, Kobenan Kouassi Adjoumani réagit
Selon les informations, ils sont au total cinq (05) nouveaux individus malintentionnés qui viennent d’être pris par les éléments du commissariat de Biankouma. Dans cette région de Tonkpi (ouest de la Côte d’Ivoire), l’opération spéciale de sécurisation du marché de Biankouma menée par le commissaire chef de service permet d’assainir le marché.
En effet, les forces de sécurité, grâce à leur professionnalisme, ont mis aux arrêts cinq individus pris en flagrant délit de vol à la tire et de jeux de hasard. Les mis en cause conduits au commissariat sont placés en garde à vue en attendant d’être présentés au procureur de la République pour connaître leur sort.
Côte d’Ivoire : l’objectif des recettes des douanes en 2026 fixé à 3 627 milliards F CFA
Côte d’Ivoire : Amadou Coulibaly cède son siège de député
