En Côte d’Ivoire, les forces de Police de la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) ont mis aux arrêts des individus membres d’un gang. Ces derniers interpellés ce 31 juillet 2025 sont impliqués dans le braquage d’un Libanais à Marcory.
Des auteurs présumés du braquage d’un Libanais à Marcory en Côte d’Ivoire, arrêtés
Selon la police nationale de Côte d’Ivoire, cette intervention des éléments de la BRI fait suite au vol à main armée portant sur la somme de 15.200.000F CFA d’un ressortissant Libanais à Marcory Résidentiel. Les faits s’étaient passés le 23 juin 2025 où deux individus armés d’une kalachnikov s’étaient emparés des sous puis se sont envolés dans la nature.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : descente musclée de la police à Anyama
Ainsi, dans le cadre de l’opération Vacances Sécurisées (VS 10), les forces de sécurités ont mené des investigations. Toute chose qui a permis d’interpeller sept (07) individus en leur possession deux (02) kalachnikov. Il s’agit de T.M, S.B.B.G, T.B.L, T.A, K.O, C.I, puis SI. Ces derniers ont tous reconnu avoir participé à la commission de ces infractions. Ils seront conduits devant les tribunaux pour nécessité d’enquête.