Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo frappé par un double deuil

Laurent Gbagbo et le PPA-CI pleurent deux de ses cadres décédés courant janvier 2024. Il s’agit d’Akaffou Armel Octave, fédéral de Yakassé-Attobrou et Komenan Ahouman, fédéral de Hiré.

Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo et le PPA-CI pleurent deux fédéraux

Le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) et Laurent Gbagbo sont en deuil. Akaffou Armel Octave et Komenan Ahouman Célestin sont décédés, respectivement le vendredi 12 janvier 2024 et le lundi 15 janvier 2024. Selon les informations recueillies auprès du secrétaire général du PPA-CI, le fédéral de Yakassé-Attobrou et celui de Hiré ont succombé des suites de maladie.

Tout en s’inclinant sur la mémoire des disparus, la direction du parti de Laurent Gbagbo présente ses condoléances les plus attristées aux familles endeuillées, mais aussi à l’ensemble des militants et membres de Yakassé-Attobrou et de Hiré.

Par ailleurs, la direction du parti invite invite les militants et militantes « à honorer la mémoire de ces grands hommes » qui ont énormément apporté au Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire en prenant une part active à leurs obsèques. Les programmes des obsèques seront communiqués ultérieurement.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :