Une découverte macabre a été effectuée mercredi 31 juillet dernier en Côte d’Ivoire. Le corps sans vie d’un nouveau-né a été retrouvé abandonné dans une poubelle dans la commune de Yopougon.
Un nouveau-né retrouvé mort dans une poubelle à Yopougon en Côte d’Ivoire
Selon les informations, c’est sur un appel anonyme que la 4è compagnie des sapeurs-pompiers de Côte d’Ivoire a été informée de la découverte d’un bébé laissé dans une poubelle à Yopougon dans le district d’Abidjan. Suite à cette nouvelle, les secours se sont déployés aussitôt sur les lieux. Mais à leur descente, ils ont constaté qu’il s’agissait d’une petite fille dont le corps donnait l’aspect indiquant des signes d’une personne décédée depuis un moment.
Après avoir retiré le corps sans vie du nouveau-né de la poubelle, les sapeurs-pompiers l’ont mis à la disposition des pompes funèbres pour la poursuite de la procédure aboutissant à l’inhumation de cette âme innocente. Aussi, une enquête a été enclenchée pour découvrir les réelles causes de cette situation qui commence à être récurrente en Côte d’Ivoire.