Côte d’Ivoire : Serge Aurier face à une grosse mauvaise nouvelle ?

À peine sa signature actée avec le club iranien de Persepolis FC que Serge Aurier fait déjà face à un énorme problème, selon la presse iranienne. En effet, le capitaine emblématique des Éléphants de Côte d’Ivoire serait diagnostiqué positif à l’hépatite B.

Serge Aurier réagit à une rumeur d’hépatite B à son encontre

Double champion d’Afrique avec les Éléphants de Côte d’Ivoire, le capitaine Aurier qui venait de s’engager avec un club après un long moment sans activité devrait lutter contre l’hépatite B, avait annoncé la presse iranienne suite à un communiqué de la fédération iranienne.

À lire aussi : Galatasaray : Serge Aurier annonce son départ !

« En vertu d’une ordonnance temporaire émise par le comité de discipline de la Fédération de football, M. Serge Aurier est interdit de toute activité footballistique, y compris d’assister aux entraînements du club, jusqu’à nouvel ordre », avait renseigné le communiqué publié sur le site de la fédération iranienne de football.

Mais il n’en est en réalité rien de tout ça. Puisque l’ancien sociétaire de Paris Saint-Germain et Galatasaray qui était déjà placé en isolement médical pour un traitement intensif et qui pourrait rester en dehors des terrains jusqu’à 6 mois, a réagi. Dans une vidéo sur son compte Snapchat.

« Bon, je suis à l’entraînement comme ça. Écoutez pas ce qu’il se raconte sur internet. RAS tout va bien. Je vais m’entraîner comme ça avec le groupe. RAS ici », a fait savoir l’international ivoirien visiblement dans le vestiaire avec des coéquipiers.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :