Côte d’Ivoire : un chef de gang présumé mis aux arrêts à Boundiali

En Côte d’Ivoire, les forces de l’ordre ont porté un coup dur à un réseau de malfaiteurs opérant dans la région d’Odienné. Un présumé chef de gang, identifié comme étant Touré N., a été interpellé mardi 10 décembre à Boundiali.

Interpellation d’un présumé chef de gang à Odienné en Côte d’Ivoire

Selon le commissaire Djadji Marius, les services de police de Boundiali ont bénéficié d’une précieuse collaboration anonyme pour appréhender Touré N., âgé de 30 ans. Ce dernier était activement recherché pour de multiples braquages et vols à main armée commis à Odienné en Côte d’Ivoire.

PPA-CI : Stéphane Kipré risque-t-il la radiation ?
IShowSpeed en Côte d’Ivoire : c’était une véritable effervescence

« Le présumé Touré N. était membre d’un groupe de malfaiteurs bien connu des services de police d’Odienné », a indiqué le commissaire avant d’ajouter qu’il « avait déjà été aperçu à Boundiali par le passé et faisait l’objet d’un mandat d’arrêt ».

Côte d’Ivoire : Adjoumani nommé Ministre d’Etat, Conseiller spécial à la Présidence
Côte d’Ivoire : le procès de Jean François Kouassi s’ouvre ce lundi

Il est important de noter que l’un des complices de Touré N. avait déjà été arrêté à Boundiali six mois plus tôt puis transféré à Odienné pour y être jugé. Ainsi, le présumé chef de gang a également été transféré mercredi 11 décembre au commissariat de police d’Odienné pour la suite de la procédure.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :