Côte d’Ivoire : un dimanche mouvementé, la SODECI prévient

En Côte d’Ivoire, la journée du dimanche 27 juillet 2025 s’annonce très mouvementée. Des manquements en termes de fourniture d’eau sont annoncés dans plusieurs zones. C’est ce qui ressort du communiqué de la Sodeci.

Côte d’Ivoire : le calvaire d’eau s’annonce dans 4 zones

La Société de distribution d’eau de la Côte d’Ivoire (Sodeci) poursuit sa campagne de maintenance des stations de production d’eau potable. Pour le compte de ce dimanche 27 juillet 2025, des coupures d’eau régulières seront observées dans quatre zones différentes et ce à partir de 8h GMT. Il s’agit de Yopougon (Toit Rouge – Sable – Sapeurs Pompiers Millionnaire – Zone Industrielle), Attécoubé, Plateau, Treichville et enfin la zone portuaire.

Puissance militaire en 2026 : le top 10 des pays africains
Renaud Chauvin Buthaud : le mécène qui contribue au développement d’Assinie

A lire aussi : Côte d’Ivoire: CIE-SODECI, bientôt la fin du monopole ?

Côte d’Ivoire : nommé Ministre d’État, Kobenan Kouassi Adjoumani réagit
Côte d’Ivoire : Jean François Kouassi condamné

Ces zones sont ainsi prévenues afin de prendre leurs dispositions pour ne pas être désagréablement surpris. La Sodeci présente ses excuses à ses clients et prochains victimes des travaux de maintenance dans ces zones. La société promet de mettre les bouchées doubles pour un rétablissement dans les plus brefs délais. Cependant, elle n’a pas communiqué ni date ni heure pour un retour à la normale.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :