Le ministère du Patrimoine, du Portefeuille de l’État et des Entreprises de l’État a récemment dénoncé un site web pirate relayant ses activités.
Côte d’Ivoire : Le ministère du Patrimoine ne possède pas encore de site Internet
« Un site web arborant les effigies du ministère du Patrimoine, du Portefeuille de l’État et des Entreprises publiques a été découvert ces derniers jours sur la toile, avec un contenu qui reprend les activités du ministre Moussa Sanogo« , peut-on lire dans un communiqué émanant du cabinet dudit ministère et publié le lundi 5 février 2024.
Côte d’Ivoire : Amadou Coulibaly cède son siège de député
Comment le garba est devenu le plat ivoirien qui conquiert le monde
Le ministère du Patrimoine, créé le 17 octobre 2023, à l’occasion de la formation du gouvernement, a fait savoir dans la note que pour l’heure, il ne détient pas de site Internet. Toutefois, il souligne que le processus de création du site web est très avancé et le site Internet devrait être disponible dans les prochains jours.
Cagnotte record pour payer l’amende de Jean-François Kouassi
Côte d’Ivoire : l’objectif des recettes des douanes en 2026 fixé à 3 627 milliards F CFA
Par ailleurs, le ministère dirigé par Moussa Sanogo a précisé qu’il décline toute responsabilité relativement au contenu produit par ce site web et aux éventuels actes répréhensibles dont les auteurs pourraient se rendre coupables.

