En Côte d’Ivoire, un drame est survenu dans la nuit du jeudi 14 août 2025 au quartier « Opéra » dans la localité d’Attécoubé. Un agent de police a tiré à bout portant sur un individu par pure jalousie.
Un sergent de police tue un homme surpris avec la mère de sa fille à Attécoubé en Côte d’Ivoire
Selon les informations, il s’agit d’un sergent de police en service au Groupement mobile d’intervention (GMI) de Cocody qui a surpris son ex-compagnon avec qui ils ont une petite de 4 ans, avec un autre homme, tard dans la nuit. Les ayant aperçus, une colère rouge a pris possession du corps du policier qui n’a pas pu se contrôler.
À lire aussi : Côte d’Ivoire : descente musclée de la police à Guiglo
Le policier, pris de jalousie, n’a pas réfléchi avant de sortir son arme de dotation pour tirer à bout portant sur l’homme. Ce dernier, étant touché mortellement, a succombé sur le coup. Son corps a été transporté à la morgue de l’Ivosep d’Adjamé.
Alertés, le chef de service du commissariat du 10ᵉ arrondissement d’Attécoubé et ses éléments se sont rendus sur les lieux. Une enquête a donc été déclenchée pour connaitre les circonstances exactes de ce drame survenu dans cette localité de Côte d’Ivoire.