Coupe d’Italie : l’AC Milan connaît son adversaire en finale

Au lendemain de la démonstration de force de l’AC Milan face à son rival intériste (victoire éclatante 3-0), le dénouement de la seconde demi-finale de la Coupe d’Italie a livré son verdict ce soir. Bologne, fort de son avantage conséquent acquis lors du match aller (déjà une victoire 3-0), a confirmé sa supériorité en s’imposant 2-1 sur le terrain d’Empoli.

Finale de rêve en Coupe d’Italie : Bologne confirme sa domination et rejoint AC Milan

Les hommes de Vincenzo Italiano n’ont pas eu à puiser dans leurs ultimes ressources pour valider leur billet pour la finale. Rapidement mis sur les rails par une ouverture du score précoce de Fabian dès la 7e minute, Bologne a géré son avance avec assurance. L’égalisation d’Empoli signée Kovalenko à la 33e minute n’a pas semé le trouble dans les rangs des Rossoblu. En fin de rencontre, l’ancien attaquant toulousain Dallinga (86e) a scellé définitivement l’issue de la rencontre, offrant une victoire méritée à son équipe.

Coupe du Monde 2026 : où suivre les matchs de la Côte d’Ivoire en France
CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent

A lire aussi : Le Real Madrid gagne un nouveau trophée avant la finale de Coupe du Roi

Sénégal : la fédération de football recadre El-Hadji Diouf
CAN 2025 : La fédération sénégalaise fait de terribles révélations sur la finale

Bologne, auteur d’un parcours remarquable dans cette édition de la Coupe d’Italie, s’offre ainsi une finale prestigieuse face à l’AC Milan. La perspective d’une confrontation au sommet entre ces deux formations promet un spectacle captivant pour les amateurs de football italien. Le rendez-vous est d’ores et déjà fixé au 14 mai prochain pour cette affiche tant attendue.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :