La star de l’Afrobeats, Davido, se souvient toujours de la perte tragique de son enfant Ifeanyi. Le petit décédait en 2022 par noyade. Aujoud’hui, l’artiste pense retrouver son fils, tant aimé.
Davido le dit haut et fort, « Ifeanyi est revenu parmi nous »
Cette semaine, dans une révélation très émouvante, Davido s’est ouvert sur l’étrange ressemblance entre son fils jumeau et son défunt fils, Ifeanyi. Au micro de Apple Music 1 avec Ebro Darden, le chanteur a qualifié cette ressemblance d’effrayante. Il a d’ailleurs souligné que la perte d’Ifeanyi en 2022 a été l’un des moments les plus sombres de sa vie.
« Ce type de perte vous fait dire : je ne suis plus là. Je vais juste me détendre, prendre soin de ma femme et de ma famille et me remettre les idées en place », a-t-il déclaré. Après la noyade tragique d’Ifeanyi en novembre 2022, Davido et Chioma ont traversé une période de silence, se mariant secrètement. Près d’un an plus tard, plus précisément en octobre 2023, ils ont accueilli des jumeaux. « Et le garçon ressemble à mon fils qui est décédé. C’est effrayant. C’est littéralement lui. Nous nous sommes dit : Non, c’est lui. Il est revenu », a confié Davido.
Aujourd’hui à nouveau père, l’artiste réfléchit à la façon dont la douleur l’a façonné : « Revenir de cette expérience et avoir la chance d’avoir des jumeaux dès le départ… cela prouve que Dieu est réel. »