Davido répond aux critiques sur sa richesse

Dans une série de publications sur son compte X, Davido a dézingué ceux qui critiquent sa richesse.

« Je redeviendrai vulcanisateur » : Davido pique ses détracteurs

Sur son compte X, Davido a lâché une lourde réponse aux internautes qui le harcelaient pour avoir affiché les jets privés de son père. La star de l’Afrobeats a déclaré que ses trolls n’étaient pas contents qu’il pilote un jet gratuit à travers le monde. Il s’est alors moqué de ceux qui minimisaient ses réalisations en raison de son milieu privilégié, les taquinant en leur disant qu’il serait vulcanisateur dans sa prochaine vie.

« Ce jet gratuit que je pilote partout dans le monde vous fait vraiment mal. Je suis désolé, c’est mon droit de naissance. Dans ma prochaine vie, je redeviendrai vulcanisateur. Ma binu. », a écrit Davido.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Il y a des mois, Davido avait confié qu’il était détesté dans l’industrie de la musique parce qu’il était issu d’un milieu riche. Il a déploré que malgré son origine privilégiée, il s’est taillé une place, mais beaucoup attribuent encore son succès à son milliardaire de père.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :