Didi B au Félicia : KS Bloom se défend face aux critiques

Alors que les critiques se multiplient concernant la présence de KS Bloom au concert de Didi B au stade Félix Houphouët-Boigny samedi dernier, l’artiste gospel ivoirien se défend.

Présent au Félicia au concert de Didi B, KS Bloom s’explique

KS Bloom s’est rendu sur les réseaux sociaux pour s’expliquer face aux critiques à propose de sa présence au stade Félix Houphouët-Boigny le samedi 3 mai 2025 aux côtés de son frère Didi B. Aperçu dans la foule et en prière sur la pelouse, les internautes ont salué le cœur et le soutien qui étaient visiblement la marque de KS Bloom durant le concert.

Sur ces réseaux sociaux, l’artiste gospel ivoirien n’a pas attendu longtemps pour exposer le vrai motif de sa présence. Celui simplement de soutenir Didi B. « J’étais là-bas pour soutenir mon frère (Didi B). Mon frère fait son spectacle, c’est un nouveau challenge pour lui. Il a besoin de soutien, il a besoin qu’on vienne l’encourager. Je suis là, je prie pour lui. Je prie que le Seigneur renouvelle ses forces, je prie pour que tout se passe bien, je prie pour qu’il n’y ait aucun incident, aucun accident. Je prie pour la météo et pour beaucoup de choses. C’est ça le rôle de chrétien », a-t-il déclaré dans une vidéo postée sur son compte Tiktok.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Il faut dire que Dieu a exaucé les prières de KS Bloom puisque ce soir là, 30 000 spectateurs étaient présents au rendez-vous. Une soirée qui n’a pas été gâchée pas la pluie.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :