Sur Instagram comme sur TikTok, les publications de Madonna font souvent l’objet de nombreuses critiques surtout son physique. Une fois de plus, la star a payé les frais avec une nouvelle apparition sur la toile.
Madonna critiquée encore sur la toile à cause de son physique
La reine de la Pop américaine, Madonna s’est remise depuis de sa maladie et a repris la célébration de ses 40 ans de carrière à travers son Celebration Tour. La chanteuse de 65 ans aime beaucoup faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. La star captive ses fans par des apparitions qui choquent. Il y a environ une semaine sur son compte Tik-Tok, elle s’est une nouvelle fois retrouvée au cœur des critiques après avoir posté une vidéo d’elle. Rapidement devenue virale, celle-ci a cumulé plusieurs millions de vues. Malheureusement, elle a enregistré bon nombre de commentaires désobligeants.
Nadiya Sabeh, la compagne d’Ariel Sheney, est décédée
Coupé-décalé, zouglou, reggae : Les musiques ivoiriennes qui ont conquis l’Afrique
Son physique est encore pointé du doigt par de nombreux internautes à travers une autre sortie médiatique le lundi 19 février. Sur Tik-Tok encore, Madonna n’a pas échappé aux critiques des internautes. En apparaissant méconnaissable, des internautes sont allés jusqu’à la comparer à celui d’une célèbre personnalité de téléréalité française du nom de Loana. “Loana sort de ce corps”, “Mais où est Madonna ?”, “Ce n’est pas Madonna !”, est-il en effet possible de lire en commentaire. Pour l’une comme pour l’autre, ces réflexions sont bien plus moqueuses que bienveillantes.
Ariel Sheney face au deuil : que sait-on du décès de Nadia Sabeh ? Google tremble
Nadia Sabeh est morte : Dieu…, Ariel a si cher payé.
Beaucoup d’entre eux ne se gênent d’ailleurs pas pour l’accuser d’abuser des filtres et de la chirurgie esthétique. Heureusement que d’autres arrivent à soutenir leur idole. “Non seulement vous avez du temps à perdre, mais en plus de ça, je suis pressé de vous voir à 65 ans”, “Hâte de voir ta photo de profil dans 30 ans ! Ici ou ailleurs… magnifique soutien féminin en tout cas, une belle intelligence”, écrivent-ils. Malgré cela, la star s’en moque et en a profité pour passer un message. “Quand les gens disent qu’ils ne m’aiment pas, je mets des lunettes pour voir si j’en ai quelque chose à foutre et la réponse est non !”, dit-elle.