Ce mardi, la sélection féminine de football anglaise célébrait son titre de championne d’Europe à Londres. Pour enflammer les festivités, la Superstar nigériane Burna Boy était sur la scène.
Burna Boy fait le show pour le sacre des Championnes d’Europe
La sélection féminine d’Angleterre a remporté l’Euro féminin 2025 dimanche face à l’Espagne. En pleine fête de ce titre, toute l’équipe était sur scène pour célébrer avec les fans quand Burna Boy a fait son entrée. L’artiste est le préféré de la sélectionneuse, Sarina Wiegman. Un duo que l’on n’imaginait pas. Alors que toute l’équipe était sur scène afin de célébrer le titre de Championnes d’Europe, la speakeuse de l’évènement a annoncé la venue de l’artiste préféré de la coach.
Toute l’équipe, ainsi que les fans présents sur place ont pu profiter d’une chanson d’Ed Sheeran et Burna Boy, chantée en cœur par l’artiste et les joueuses. Un moment de joie inédit, qui a certainement dû faire plaisir à Sarina Wiegman. Cela faisait référence à un moment en conférence de presse où la coach a avoué que son morceau le plus écouté du moment était « For my Hand », featuring des deux artistes.