FECAFOOT : Samuel Eto’o résilie le contrat de One All Sports, l’équipementier des Lions Indomptables

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o a annoncé mardi 6 août, la résiliation du contrat le liant à l’équipementier One All Sports, habilleur officiel des sélections nationales.

La FECAFOOT se sépare de l’équipementier One All Sports

One All Sports n’est plus l’équipementier des Lions Indomptables du Cameroun. Mardi, la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a résilié le contrat le liant cet équipementier américain.

Cameroun : l’opposant Anicet Ekane décède en détention
Avec Road Vision, Eran Moas lutte contre la paralysie des routes en saison des pluies

Selon la FECAFOOT, la rupture résulte de l’incapacité de l’équipementier à satisfaire aux exigences stipulées dans leur contrat. Les Lions Indomptables utiliseront les produits de de la marque américaine pour la dernière fois lors des prochaines qualifications pour la CAN 2025, prévues en septembre.

Budget annuel : Le Cameroun à la recherche de 1 650 milliards F CFA
Le Nigéria dit non à Paul Biya, une surprise en Afrique

L’instance dirigée par Samuel Eto’o va lancer dans les prochains jours, un appel d’offre visant à sélectionner le prochain équipementier des Lions Indomptables du Cameroun. Après avoir rompu avec Le Coq Sportif, Samuel Eto’o se sépare ainsi d’un deuxième équipementier en espace de deux ans.

Communiqué de la FECAFOOT


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :