Portée disparue sur les réseaux sociaux depuis près d’un an, la chanteuse gabonaise, Shan’l sort enfin du silence. Elle profite de l’occasion pour annoncer qu’elle s’apprête à devenir maman.
Shan’l surprend ses fans avec l’annonce de sa grossesse
Connue pour être active sur la toile, notamment sur Instagram, Shan’l avait choisi de disparaître du jour au lendemain. Elle laissait ainsi ses fans dans l’inquiétude. Ces derniers n’ont eu qu’à constater l’absence de leur artiste qui a manqué d’indiquer son retrait temporaire des réseaux sociaux. Mais ce mardi 20 août 2024, Shan’l a marqué son retour sur la toile.
Pour son grand retour, Shan’l a partagé avec ses followers une bonne nouvelle. Elle en a profité pour dévoiler les principales raisons de sa longue absence sur les réseaux sociaux. La star gabonaise est, en effet enceinte. Dans une longue publication sur les réseaux sociaux, après avoir préalablement présenté son baby bump, Shan’l a laissé un message attendrissant qui semble être dédié à l’auteur de sa grossesse.
« T’es la source de mon bonheur,
Tu m’animes de joie.
Quand l’amour faisait si peur,
T’étais mon doudou à moi.
Chéri, si je t’ai toi, c’est que j’ai tout !
J’ai ce sentiment en moi serait-ce de l’Amour ?
Hey, quand je te vois mon cœur s’emballe balle balle,
Pour toi bébé je prendrais une une balle balle balle,
Appelez les pompiers je déclare ma flamme flamme flamme
Le feu le feu le feu huuumm
Qu’on me condamne damne damne!
C’est toi qui est là ooohh, ça bouge pas. Shan’L – Ça Bouge pas. », a écrit Shan’l.
Pour rappel, Shan’l est devenue la première gabonaise à avoir deux clips atteignant la barre des 30 millions de vues sur Youtube.