Grand Prix d’Italie : Aya Nakamura fait un tour à Monza

Aya Nakamura était présente au Grand Prix d’Italie à Monza, ce dimanche. Elle a posé devant la Ferrari de Charles Leclerc et remonté la grille.

Aya Nakamura sublime au Grand Prix d’Italie

Ce dimanche, Aya Nakamura a fait forte impression sur la grille du grand prix de formule 1 de Monza en Italie. Dans une robe immaculée, la star française a découvert l’univers de la course de haut niveau dans le temple italien dédié aux monoplaces ce week-end. Interrogée par Margot Lafitte, la journaliste de Canal Plus, la chanteuse n’a pas joué les « Pookie » et dévoilé de secret sur la soirée VIP, où elle a croisé Isack Hadjar, le pilote français, vendredi soir, mais a révélé à quel point elle apprécie le spectacle.

Venue chanter pour une marque française, la performeuse profite surtout de ce week-end pour côtoyer des bolides uniques au monde. « J’ai fait un tour ce matin. Wow ! », répond-elle au micro de la chaîne cryptée. « Je ne m’y connaissais pas et je suis en train de découvrir un nouveau monde », explique encore la chanteuse francophone la plus écoutée au monde.

La veille on avait pu l’apercevoir discuter avec Charles Leclerc dans le stand Ferrari. De quoi ravir les fans de la Scuderia Ferrari, en nombre lors de ce grand prix à domicile.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article