Kylian Mbappé accuse le PSG de harcèlement et d’extorsion

Selon Le Parisien, Kylian Mbappé a déposé une plainte contre son ancien club, le Paris Saint-Germain , pour harcèlement moral et tentative d’extorsion, dans le cadre des tensions survenues à l’été 2023.

Mbappé porte plainte contre le PSG pour harcèlement moral et tentative d’extorsion

Le capitaine de l’équipe de France accuse le club parisien d’avoir tenté de la contraindre à signer une prolongation de contrat en l’écartant du groupe professionnel et en lui interdisant l’accès aux entraînements collectifs. 

La plainte a été déposée à la date du 16 mai dernier. Elle a conduit à l’ouverture d’une information judiciaire. Deux juges d’instructions ont été désignés pour enquêter sur les conditions dans lesquels le PSG aurait géré la situation contractuelle de son ancien joueur.

CAN 2025 : La fédération sénégalaise fait de terribles révélations sur la finale
Coupe du Monde 2026 : où suivre les matchs de la Côte d’Ivoire en France

Lire aussi : Kylian M’bappé l’actuel gagnant du Soulier d’Or Européen

CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent
CAN Maroc 2025 : le roi Mohamed VI brise le silence

Soulignons que, Kylian Mbappé n’a pas voulu prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain (PSG). La direction du club n’a pas apprécié et l’a même mis à l’écart de l’équipe principale pendant un certain temps. Il a ensuite été réintégré au début de la saison. Finalement, à la fin de son contrat, Mbappé a quitté le PSG gratuitement pour rejoindre le Real Madrid.

Depuis sa venue en Espagne, l’ancien Monégasque s’est rapidement imposé chez les Merengue. Il y affiche un niveau à la hauteur des attentes. Le joueur de 26ans a même remporté le Soulier d’Or européen à l’issue de la saison.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :