Sur le plateau de l’émission Sambè-Sabeh sur Life TV, Bleu Brigitte, actrice et personnalité publique, s’est confiée sans détour sur sa métamorphose physique.
Bleu Brigitte : « J’ai failli y passer »
Bleu Brigitte, c’est la mère de l’influenceur Apoutchou National. Elle a révélé ces dernières heures avoir subi une intervention chirurgicale majeure, à savoir une sleeve gastrectomie. Face aux caméras, Bleu Brigitte a partagé un récit poignant, révélant les raisons de cette transformation : « J’ai été très malade, j’ai failli y passer. Je faisais 170 kilos. En plus de ce surpoids, j’avais le diabète, la tension, j’ai été opérée du cœur. Il fallait à tout prix que je maigrisse. »
L’actrice a pris la décision de subir une sleeve, une opération qui consiste à réduire la taille de l’estomac pour favoriser la perte de poids. « Je devais aller le faire à l’étranger, mais il y a un docteur expert en Côte d’Ivoire qui le fait : le Dr Blé Golé. C’est lui qui m’a opérée. », a-t-elle continué.
L’intervention marque un tournant dans la vie de l’icône populaire ivoirienne, qui souhaite désormais profiter pleinement de sa santé retrouvée.