Le chanteur nigérian, Asake a vécu une histoire d’amour éclaire avec une influenceuse américaine d’origine guinéenne du nom de Madame Mystiquee. Mais, cette relation a vite fait de se gâter pour une affaire occulte révélée par l’ex de la star nigériane.
L’ex-compagne d’Asake révèle la carrière mystique du chanteur
Ahmed Ololade alias Asake fait partie des artistes nigérians qui ont du succès sur le plan continental et international. En si peu d’années, il a su s’imposer par le travail et ses différents concerts affichent complet à chaque fois dans le monde. Son ascension fulgurante dans l’industrie musicale est semble-t-il suspecte.
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
C’est l’hypothèse avancée par son ex-petite amie américaine d’origine guinéenne du nom de Madame Mystiquee. Cette influenceuse de 19 ans qui a partagé la vie de la star de l’Afro-beat vient de faire une grosse révélation sur leur séparation. C’est via son compte Instagram qu’elle va expliquer les raisons profondes de leur rupture. ‘’J’ai rompu avec lui parce qu’il voulait se laisser dominer par le diable’’, avance-t-elle.
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Cette déclaration fracassante de la jeune fille a déclenché sur les réseaux sociaux nigérians une vague d’interprétation. D’aucuns indiquent que l’artiste de 29 ans est plongé dans des sacrifices humains. D’autres vont à dire qu’il est en lien avec la sorcellerie ou il fait partie d’une loge. Alors qu’avant de se séparer, Asake avait même offert pour l’anniversaire de Madame Mystiquee un véhicule d’une valeur de 500 millions de nairas soit près de 244 millions de FCFA.
