Ligue des champions : les 11 entrants de Dortmund – Barça

Le Signal Iduna Park accueille ce mercredi soir un choc européen de taille en 6è journée de Ligue des champions : le Borussia Dortmund affronte le FC Barcelone. Les deux équipes ont dévoilé leurs compositions officielles, offrant un aperçu passionnant du spectacle qui s’annonce.

Les compositions officielles de Dortmund – FC Barcelone en Ligue des champions

Les deux entraîneurs ont opté pour des compositions offensives, promettant un match ouvert et spectaculaire entre ces deux équipes lors de cette 6è journée de Ligue des champions. Le Borussia Dortmund, porté par son public, tentera de surprendre le Barça, tandis que les Catalans chercheront à confirmer leur bonne forme actuelle.

L’équipe allemande mise sur un mélange de jeunesse et d’expérience. Le trio offensif Reyna-Guirassy-Gittens devrait poser de sérieux problèmes à la défense barcelonaise. De leur Blaugranas alignent une équipe expérimentée avec Lewandowski en pointe, soutenu par le trio offensif Yamal-Olmo-Raphinha. Le milieu de terrain, avec Pedri et Casado, aura pour mission de contrôler le jeu.

Le coup d’envoi de choc sera donné à 21h. Ce match s’annonce comme un véritable duel de titans. Les supporters des deux équipes peuvent d’ores et déjà se réjouir d’assister à un spectacle de haut niveau.

Les compositions officielle de Dortmund – Barça en 6è journée de Ligue des champions

Borussia Dortmund : Kobel, Ryerson, Can, Schlotterbeck, Bensebaini, Sabitzer, Nmecha, Duranville, Reyna, Guirassy, Gittens

FC Barcelone : Pena, Koundé, Cubarsi, Martinez, Balde, Pedri, Casado, Yamal, Olmo, Raphinha, Lewandowski

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :