Maillot 3 étoiles des Eléphants : la FIF met en garde contre la contrefaçon

Après leur troisième sacre à la CAN 2023, les Eléphants de Côte d’Ivoire vont désormais arborer un maillot 3 étoiles. Ce maillot 3 étoiles n’est pas encore officiellement disponible, mais certains individus se sont organisés pour mettre en circulation une contrefaçon dudit maillot. Face à la situation, la Fédération ivoirienne de football (FIF) est montée au créneau pour faire une mise n garde formelle.

La FIF s’insurge contre la contrefaçon du maillot 3 étoiles des Eléphants

Côte d’Ivoire : Adjoumani nommé Ministre d’Etat, Conseiller spécial à la Présidence
Côte d’Ivoire : le procès de Jean François Kouassi s’ouvre ce lundi

Depuis quelques jours, des publications faisant état de mise en vente du maillot 3 étoile des Eléphants se multiplient sur les réseaux sociaux. Surprise, car n’étant pas à l’origine de cette manœuvre, la Fédération a décidé de mettre les pendules à l’heure. « La FIF met en garde les auteurs de ces contrefaçons et ces imitations de ces logotypes », lit-on dans le communiqué.

La FIF appelle les supporters et le public en général à la vigilance. Elle a par ailleurs promis de rendre accessible l’information lorsqu’il s’agit de mettre en vente le nouveau maillot et autres gadgets estampillés 3 étoiles et confectionnés aux couleurs des Eléphants.

Puissance militaire en 2026 : le top 10 des pays africains
Renaud Chauvin Buthaud : le mécène qui contribue au développement d’Assinie

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :