Mondial 2026 (Q) : Emerse Faé fait appel à 2 nouveaux joueurs

Dans le cadre des 7e et 8e journées des éliminatoires du Mondial 2026, Emerse Faé, sélectionneurs des Éléphants de Côte d’Ivoire, a fait appel à deux nouveaux joueurs pour compléter l’effectif. L’annonce a été faite mardi 2 septembre 2025 par la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Folly Ayayi et Armel Zohouri complètent l’effectif d’Emerse Faé en 7e et 8e journées des éliminatoires du Mondial 2026

Deux nouveaux joueurs complètent la liste du coach Emerse Faé pour les 7e et 8e journées des éliminatoires du Mondial 2026. En effet, pour les préparatifs des rencontres Côte d’Ivoire – Burundi et Gabon – Côte d’Ivoire, le sélectionneur des Éléphants a fait appel au défenseur du FC Iberia 1999, Armel Zohouri et au gardien de but de l’Asec Mimosas, Folly Ayayi.

A lire aussi : Le gardien ivoirien Yahia Fofana trouve finalement un club

Selon le communiqué de la Fédération ivoirienne de football (FIF), ces deux joueurs sont convoqués pour combler le vide laissé par les joueurs Wilfried Singo et Yahia Fofana. Ces derniers, récemment transférés dans de nouveaux clubs, vont rejoindre la sélection dans les prochains jours, après règlement des questions administratives.

Ainsi, en attendant l’arrivée du défenseur central et du gardien de but, les deux nouveaux joueurs appelés en sélection vont s’entrainer avec le groupe des Éléphants de Côte d’Ivoire.

Mondial 2026 (Q) : Emerse Faé fait appel à 2 nouveaux joueurs 1
Mondial 2026 (Q) : Emerse Faé fait appel à 2 nouveaux joueurs 2

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :