La star belge Stromae a récemment réagit à la sortie du nouvel album de la star nigériane Burna Boy.
Stromae très heureux après sa collaboration avec Burna Boy
Stromae a effectué son retour sur le devant de la scène. Il l’a fait aux côtés d’un poids lourd de la musique africaine : Burna Boy. Ensemble, ils signent « Pardon », un morceau aux influences afrobeat porté par des sonorités estivales et dansantes, qui marque un nouveau tournant pour l’artiste belge. Le titre est disponible depuis ce jeudi 11 juillet sur toutes les plateformes.
Après avoir marqué les esprits avec « Ma meilleure ennemie », un duo avec Pomme, Stromae poursuit sur sa lancée. Cette fois, l’ambiance est plus rythmée, et le style mêle ses sonorités caractéristiques à l’univers puissant et percussif de Burna Boy. Le morceau se distingue par une production léchée et un refrain entêtant, dans lequel le Belge chante : « C’est vrai, je l’admets. Mais mieux vaut tard que jamais. Mais personne n’est parfait. Et si c’était à refaire, je le referais. »
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Sur Instagram, Stromae a exprimé sa fierté de faire partie de cette aventure : « Très heureux de faire partie du nouvel album », a-t-il écrit en dévoilant un court extrait du titre « Pardon ».


