Primud 2025 : Smarty revient sur sa décision et s’explique

Quelques jours après avoir demandé publiquement son retrait de la liste des artistes nominés aux Primud 2025, Smarty revient pour s’expliquer.

Smarty : « les cérémonies de remise de prix ne m’intéressent pas »

Le rappeur Smarty tenait à mettre fin à la polémique provoquée par sa demande de retrait de l’édition 2025 des Primud. “Si on m’avait envoyé une notification en privé, j’aurais fait ma publication de manière privée. Mais vu que c’était sur Internet, j’ai jugé utile de le faire publiquement. Ce n’est pas un problème personnel avec les Primud. Même pour les Kora ou les Kunde, j’ai agi de la même façon. En ce moment, artistiquement, je recherche autre chose. Pour l’instant, les cérémonies de remise de prix ne m’intéressent pas”, a-t-il laissé entendre en direct lors de l’émission Showbuzz du mardi 9 septembre 2025. V

La star du Rap burkinabé n’a rien contre l’équipe de l’organisation des Primud. Il était nominé dans la catégorie du meilleur artiste Rap francophone d’Afrique.

Il faut dire que les organisateurs des Primud, ont déjà répondu à la demande de l’artiste en le retirant de la liste des nominés.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article