L’attaquante internationale nigériane Rinsola Babajide est sur le point de s’engager avec l’Atlético de Madrid, à en croire plusieurs sources proches du dossier.
Mercato: l’attaquante nigériane Rinsola Babajide vers l’Atlético Madrid
Libre de tout contrat après son départ de l’UD Tenerife, la joueuse de 27 ans cherche un nouveau défi à la hauteur de ses ambitions. Après la fin de son contrat avec le club des Canaries, Babadjide a choisi de ne pas prolonger l’aventure après deux saisons pleines.
Arrivé en provenance du Real Betis en 2023, l’ancienne joueuse de Liverpool s’est rapidement imposée comme un élément clé de l’attaque de Tenerife. Elle a inscrit 10 buts et délivré cinq passes décisives en 26 rencontres de championnat la saison dernière. Des chiffres remarquables au sein d’une équipe en quête de stabilité.
Sénégal : la fédération de football recadre El-Hadji Diouf
CAN 2025 : La fédération sénégalaise fait de terribles révélations sur la finale
Coupe du Monde 2026 : où suivre les matchs de la Côte d’Ivoire en France
CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent
Lire aussi : Nestlé Afrique : Mauricio Alarcón désormais ex-PDG
Rinsola Babajide est fortement pressentie pour intégrer l’équipe des Super Falcons en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations Féminine, qui se tiendra en 2024.Un éventuel transfert à l’Atlético de Madrid offrirait à Babajide une excellente occasion de développer son talent dans un championnat plus compétitif. Ce serait une étape significative pour sa progression.
