Sénégal : 4 individus arrêtés pour trafic de faux billets

Les éléments du commissariat de la ville de Yeumbeul Sud au Sénégal ont procédé à l’arrestation de quatre individus impliqués dans une affaire de trafic de faux billets. C’est à travers un communiqué de la police nationale que l’information a été annoncée.

Un vaste réseau de faux billets démantelé à Yeumbeul Sud au Sénégal

À la suite d’un renseignement venant d’un informateur anonyme faisant état d’un vaste réseau actif dans la localité de Keur Massar, les éléments du Commissariat d’arrondissement de Yeumbeul Sud ont effectué une descente pour vérification. Sur les lieux, les forces de l’ordre ont découvert une importante quantité de billets noirs, dont 12 724 coupures de 100 dollars et 2 800 coupures de 500 euros dans un appartement.

À lire aussi : Sénégal : Ousmane Sonko endeuillé

CAN 2025 : Ousmane Sonko rencontre la diaspora sénégalaise au Maroc
Sénégal : l’actrice Halima Gadji est morte à 37 ans
CAN 2025 : Ousmane Sonko lance un autre appel depuis Rabat
Diomaye Faye procède à l’ouverture préparatoire de la conférence sur l’eau

Ils ont également procédé à l’arrestation de quatre personnes retrouvées sur les lieux et qui sont membres dudit réseau. Une perquisition des lieux a permis de mettre la main sur plusieurs objets, à savoir une moto et des téléphones portables.

À noter que la note de la police nationale du Sénégal indique que les coupures de faux billets retrouvés sont estimées à une valeur estimée à 1 milliard 647 millions 992 000 FCFA. Aussi, les enquêtes se poursuivent pour démanteler le reste des membres de ce vaste réseau de faussaire.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :