La primature du Sénégal et son patron, le Premier ministre du Sénégal Ousmane Sonko pleurent la disparition d’un être cher et dévoué au service de la république. Le commandant Pape Mignane Ndong, son aide de camp du chef du gouvernement, a rendu l’âme ce mardi 6 mai des suites d’un malaise.
Ousmane Sonko perd son aide de camp
Le commandant Pape Mignane Ndong est passé de vie à trépas. L’homme de main du chef de la primature du Sénégal, Ousmane Sonko est décédé des suites d’un malaise, a-t-on appris. Une nouvelle qui a profondément affecté son patron ainsi que le chef de l’État.
À lire aussi : Sénégal : le Conseil constitutionnel invalide une loi sur l’amnistie
« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès du Commandant Pape Mignane Ndong, aide de camp du Premier Ministre Ousmane Sonko », a écrit le préside la république Bassirou Diomaye Faye avant d’adresser ses condoléances les plus attristées à toute sa famille biologique ainsi que professionnelle.
« À sa famille éplorée, au Premier Ministre ainsi qu’à toute la famille militaire endeuillée, je présente mes condoléances les plus attristées. Que son âme repose en paix », a-t-il publié.
