Bassirou Diomaye Faye vient de prendre une décision importante. Selon le journaliste Diagne Madiambal, le nouveau président a annulé toutes les décisions prises par son prédécesseurs lors de la dernière réunion du Conseil Supérieur de la Magistrature (CSM).
Sénégal : Bassirou Diomaye Faye annule les décisions de Macky Sall prises lors de la dernière réunion du Conseil supérieur de la Magistrature
Certains observateurs s’y attendaient. Les dernières décisions prises par Macky Sall, à quelques heures de son départ, ont très peu de chance de survivre. Le successeur de Macky Sall vient d’apporter de l’eau au moulin de ceux-ci en annulant toutes les dernières décisions prises par son prédécesseur lors de la dernière réunion du Conseil supérieur de la Magistrature.
Sénégal : ouverture de la procédure de la révision du procès de Ousmane SonkoSénégal : Bassirou Faye lance les travaux de l’axe Sandinieri-Tanaff-Frontière Guinée-Bissau« Le Président Bassirou Diomaye Faye vient d’annuler, par décret du 3 avril 2024, toutes les décisions prises par son prédécesseur lors de la réunion du Conseil supérieur de la magistrature en date du 29 mars 2024. Macky Sall avait nommé un Premier Président de la Cour suprême et avait pourvu aux postes de membres du pôle financier », .
Sénégal : Le PRP de Déthié Fall écarte Ibrahima NdiayeSénégal : Le bilan du Président Bassirou Diomaye Faye en CasamanceDiagne Madiambal « Président de l’Union internationale de la Presse Francophone »
