Au Sénégal, la brigade de recherches de Faidherbe a mis un terme à l’enquête sur le meurtre de Nd. C. S., une travailleuse de nuit retrouvée sans vie dans son appartement à Ngor.
Sénégal : après 48 heures de traque, le meurtrier de Ngor mis aux arrêts
Le présumé meurtrier, Cheikh D. Niang, alias Baye Fall, a été appréhendé à Saly après 48 heures de cavale. Selon des sources sécuritaires, les investigations ont révélé que le drame serait survenu lors d’une altercation au domicile de la victime.
CAN 2025 : Ousmane Sonko lance un autre appel depuis Rabat
Diomaye Faye procède à l’ouverture préparatoire de la conférence sur l’eau
Ainsi, le suspect aurait ensuite pris la fuite à Saly, où il a été localisé et interpellé par les gendarmes sur la plage Safari. Il aurait reconnu les faits lors de son interrogatoire. Le téléphone portable de la victime, emporté par le meurtrier, a été retrouvé en sa possession. Cette preuve montre qu’il serait le probable meurtrier de la jeune femme.
CAN 2025 : Ousmane Sonko rencontre la diaspora sénégalaise au Maroc
Sénégal : l’actrice Halima Gadji est morte à 37 ans
Par ailleurs, il faut noter que la police avait mis la main sur trois personnes, dont deux collègues de la victime. Ils ont été brièvement placées en garde à vue dans le cadre de l’enquête. Elles pourraient retrouver leur liberté si seulement après les auditions, les autorités judiciaires ont vu la clarté et innocence dans le meurtre.