Serge Aurier est monté au créneau pour réagir face à sa supposée suspension de toutes activités footballistiques par la fédération iranienne de football. L’international ivoirien a apporté un démenti formel à cette nouvelle qui a parcouru le tour des médias locaux et internationaux.
Serge Aurier : « ne croyez pas ce qui se dit sur internet »
Serge Aurier a fait une sortie publique pour mettre fin aux spéculations sur sa suspension de toutes activités de football jusqu’à nouvelle ordre par la Fédération Iranienne de Football. Cette décision de l’instance faîtière du football en Iran serait liée au fait que le capitaine des éléphants est diagnostiqué positif à l’hépatite B. Sur son compte Snapchat, l’ancien sociétaire du Paris Saint-Germain a rassuré l’opinion publique sur sa santé et sa situation.
A lire aussi : CAN 2025 : Serge Aurier, 1er forfait de la Côte d’Ivoire
« Je suis à l’entraînement, ne croyez pas ce qui se dit sur internet. Tout va bien ici. Je m’entraîne normalement avec le groupe », a laissé lire Serge Aurier sur son compte Snapchat. Cette sortie vient mettre la lumière sur les points d’ombre. Le démarrage du championnat devrait sans nul doute confirmer ou infirmer la théorie du double champion d’Afrique.
Persepolis Tehran, club du défenseur de 32 ans, sera en déplacement face à Sepahan Espahan pour son entrée en lice ce lundi 25 août 2025 à 16 heures GMT. Ladite rencontre s’inscrit pour le compte de la deuxième journée de la Pro League, synonyme de l’élite du championnat iranien.