La rumeur se faisait insistante depuis maintenant quelques semaines. Tayc a pris sa retraite musicale.
Tayc : « c’est la dernière fois qu’on se voyait »
Que ce soit au micro de Léa Salamé ou parmi les aficionados du rappeur qui avait créé le buzz lors de son passage avec Dadju (frère de Gims) en Belgique, Tayc laissait déjà passé la décision. Malgré les polémiques (sa chanson qui banalisait le viol), ces rumeurs ou ses clashs avec Booba notamment, Tayc ne semblait pas vouloir raccrocher le micro. C’était sans compter sur son concert en forme d’adieu ce week-end au festival des Ardentes.
Le finaliste de « Danse avec les stars » en 2021 s’est exprimé lors de son passage sur la scène du festival liégeois. Tayc semble avoir bel et bien tourné la page. « C’est vrai que quand je passe des moments comme ça, une soirée comme celle-ci, je ne sais pas si je veux vraiment partir ou pas », commence-t-il dans un message d’adieu poignant.
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Et de conclure : « Mais j’ai l’impression qu’il le faut aussi. Il y a des choses qui se sont passées dans ma vie qui font que malheureusement je dois me ressourcer. La musique ne me fait plus aucun effet malheureusement. Les soirées comme ça me réchauffe le cœur. Merci d’avoir été là mais c’est la dernière fois qu’on se voyait mes amis. Merci, merci, merci. »

