Stade de Korhogo : Didi B annonce le report de son concert, la raison

Dans un communiqué officiel qu’il a posté sur sa page Facebook, Didi B a annoncé le report de son show prévu pour le 7 août 2025 au stade de Korhogo.

Didi B obligé de reporter son concert au stade de Korhogo

Ce samedi, Didi B informait ses fans sur ses réseaux sociaux du report de son concert au stade de Korhogo. Raison évoquée par la star du rap ivoirien, les qualificatifs de la Coupe du Monde 2026.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

« Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de Didi B, initialement prévu le 7 août 2025 au stade de Korhogo, est reporté à une date ultérieure. Ce report fait suite à la programmation des 7e et 8e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, qui mobiliseront le stade ainsi que l’ensemble des infrastructures nécessaires au bon déroulement de ces compétitions internationales. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et vous communiquerons très prochainement la nouvelle date du concert. », a écrit la star.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Les fans du rappeur devront donc patienter pour une nouvelle programmation.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :