Zenab Bance attend l’homologation de son record par Guinness : « Je n’ai pas encore les résultats »

La cheffe Zenab Bance, qui a récemment accompli un marathon culinaire record en Côte d’Ivoire, attend toujours la validation officielle de son exploit par le Guinness World Records. Elle était invitée sur le plateau de l’émission PPLK récemment où elle a partagé son optimisme et son espoir quant à l’homologation de son record.

Zenab Bance et son marathon culinaire : un record en passe d’être validé ?

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

« En ce qui concerne les résultats, je suis très optimiste. Avec le soutien des Ivoiriens, je me suis donnée à fond. Il n’y a pas de raison que mon record ne soit pas validé », a-t-elle déclaré avec confiance. Les échanges avec l’organisation Guinness World Records se poursuivent, bien que le verdict final n’ait pas encore été communiqué. « Je reçois régulièrement des mails de l’organisation, mais je n’ai pas encore les résultats. Ils me demandent de patienter », a-t-elle expliqué.

Un détail intrigue particulièrement Zenab Bance : l’organisation lui a demandé comment elle souhaitait que son exploit soit proclamé. « Ils me demandent s’ils peuvent venir en Côte d’Ivoire pour annoncer les résultats ou si cela peut se faire simplement par mail », précise-t-elle. Si les représentants du Guinness World Records se rendent en Côte d’Ivoire, cela marquerait un événement historique, amplifiant encore davantage l’impact de son exploit, tant au niveau national qu’en Afrique de l’Ouest.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :