Côte d'Ivoire : Serge Aurier au cœur d'un nouveau scandale en Angleterre ?

Serge Aurier fait parler de lui en Angleterre

Serge Aurier n'a visiblement pas fini avec ses frasques extra-sportifs. Le joueur de Tottenham aurait été placé en garde-à-vue, ce week-end, pour violences conjugales.

Serge Aurier fait encore parler de lui à Londres

Le latéral droit du club londonien Tottenham a manqué l'importante rencontre opposant son équipe à Manchester United, le dimanche dernier. Les raisons de cette absence de l'Ivoirien ne sont nullement sportives. Le capitaine des Eléphants aurait en effet été interpellé, à la veille de ce match par la police anglaise pour violences conjugales présumées. Son coach Mauricio Pochettino était par conséquent obligé de se passer de son défenseur lors de ce choc au terme duquel les Spurs se sont inclinés devant les Mancuniens (0-1).

A en croire le Daily Mail, le joueur aurait agressé violemment la mère de son enfant. Cette information fait suite à une alerte du porte-parole de la police locale faisant état d'un « homme de 26 ans a été arrêté pour une suspicion d'agression avec blessure corporelle avant d'être libéré ». Dans le même temps, les dirigeants de Tottenham disaient « être au courant d'un d'incident concernant Serge Aurier ce week-end ». Le rapport entre les deux informations était donc vite fait. Serge Aurier a cependant nié les faits.

Notons que Serge Aurier, 26 ans, avait connu des heures sombres en France avec le scandale de Périscope et l'incident avec la brigade anti-criminalité (BAC) alors qu'il était au Paris Saint-Germain (PSG). Il avait, dans la foulée, été transféré à Tottenham où il commençait à se faire oublier des travers extra sportifs.