Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Arafat dj ne compte pas s’arrêter au » moto moto », il est très inspiré , et s’apprête même à sortir un autre single intitulé » je vais les tuer ». A cet effet, il sollicite les doyens du zouglou, Yodé et Siro pour leur emprunter un pas de danse qu’ils ont inventé autrefois.
Arafat dj emprunte un pas de danse à Yodé et Siro pour son prochain morceau
Arafat dj a déjà préparé un cadeau pour ses fans qui ont aider le clip de son dernier titre » moto moto » à battre un record de vues sur youtube jamais egalé dans l’histoire du couper decaler . Il a préparé un autre single intitulé » je vais les tuer » qu’il fera sortir dans les prochains jours. A en croire le boss de la Yorogang, le pas de danse qui accompagnera ce single est l’oeuvre du célèbre groupe zouglou » Yodé et Siro » . Dans une video publiée ce mercredi après midi sur facebook, il a demandé l’autoristion de ses grands frères afin d’utiliser leur pas de danse.
» Vieux père Yodé, vieux père Siro , je suis là pour demander votre permission, parce que j’ai une nouvelle inspiration qui est « je vais les tuer. Je vais vous emprunter votre danse. Nous sommes tous des ivoiriens », a demandé très poliment Arafat dj qui a ajouté que le morceau est déjà prêt mais ne sera disponible qu’une fois que la video du moto moto aura atteint 5 miilions de vues sur Youtube. »Tout va dependre de vous mes fans, si vous voulez, vous prenez votre temps pour donner les 5 millions de vues au « moto moto », votre hit qui cartonne en ce moment. »Je vais les tuer » va sortir juste pour vous dire merci », rajoute Arafat dj qui a laissé l’opportunité à ses followers d’ecouter le debut de son prochain single.
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
CNI à 5000 en Côte d’Ivoire, ce qu’en pensent les ivoiriens
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
