Couper décaler : Arafat dj sollicite l'aide de Yodé et Siro

Arafat dj sortira très bientôt un autre morceau
Par Mael Espoir
Publié le 16 mai 2019 à 06:17 | mis à jour le 16 mai 2019 à 06:45

Arafat dj ne compte pas s'arrêter au '' moto moto'', il est très inspiré , et s'apprête même à sortir un autre single intitulé '' je vais les tuer''. A cet effet, il sollicite les doyens du zouglou, Yodé et Siro pour leur emprunter un pas de danse qu'ils ont inventé autrefois.

Arafat dj emprunte un pas de danse à Yodé et Siro pour son prochain morceau

Arafat dj a déjà préparé un cadeau pour ses fans qui ont aider le clip de son dernier titre '' moto moto'' à battre un record de vues sur youtube jamais egalé dans l'histoire du couper decaler . Il a préparé un autre single intitulé '' je vais les tuer '' qu'il fera sortir dans les prochains jours. A en croire le boss de la Yorogang, le pas de danse qui accompagnera ce single est l'oeuvre du célèbre groupe zouglou '' Yodé et Siro'' . Dans une video publiée ce mercredi après midi sur facebook, il a demandé l'autoristion de ses grands frères afin d'utiliser leur pas de danse.

'' Vieux père Yodé, vieux père Siro , je suis là pour demander votre permission, parce que j'ai une nouvelle inspiration qui est "je vais les tuer. Je vais vous emprunter votre danse. Nous sommes tous des ivoiriens '', a demandé très poliment Arafat dj qui a ajouté que le morceau est déjà prêt mais ne sera disponible qu'une fois que la video du moto moto aura atteint 5 miilions de vues sur Youtube. ''Tout va dependre de vous mes fans, si vous voulez, vous prenez votre temps pour donner les 5 millions de vues au "moto moto", votre hit qui cartonne en ce moment. ''Je vais les tuer '' va sortir juste pour vous dire merci'', rajoute Arafat dj qui a laissé l'opportunité à ses followers d'ecouter le debut de son prochain single.

CNI à 5000 en Côte d'Ivoire, ce qu'en pensent les ivoiriens



Les commentaires
Prochainement disponible...
Articles les plus lus
02