Arafat dj à Molare ‘’Je n’ai pas besoin du Primud pour acheter maison ‘’

Arafat dj et Molare, la guerre est déclaré
Par Mael Espoir
Publié le 15 mai 2019 à 04:17 | mis à jour le 15 mai 2019 à 04:17

Arafat dj s’est enfin exprimé sur sa page facebook après la sortie de son dernier single, Moto Moto, qui fracasse la toile en ce moment. Le boss de la Yorogang s’est attaqué à celui qu’il considère comme son ennemi, le Molare, promoteur du Primud, qui l’a éjecté de l’édition 2019.

Arafat dj ne se sent pas concerné par le Primud 2019 du Molare

Et c’est reparti pour les clashs interposés autour du Prix des musiques urbaines et du couper décaler (Primud) initié par Le Molare, co-fondateur du couper-décaler. Après avoir annoncé l’exclusion de Dj Arafat , de Claire Bahi , de Kedjevara et Debordo Leekunfa du Primud 2019, le Molare commence déjà à recevoir les premières réactions des principaux concernés. Et c’est Arafat dj qui a donné le coup d’envoi. Dans une vidéo publiée en direct sur sa page facebook, Arafat dj a dit sa part de vérité à Molare. ‘’ Je fais ce direct pour toi. J’ai jamais peur de toi, je n’ai peur que de Dieu, ne prends pas les gens pour des cons’’ a déclaré d’entrée le boss de la Yorogang avant de rentrer dans le vif du sujet. ‘’ Tu viens interdire les gens par rapport à ton Primud, mais nous on n’a pas dit qu’on allait participer au Primud, je n’ai pas besoin de ton Primud pour acheter voiture ou terrain. Ceux qui ont problème de voiture ou maison, peuvent aller au Primud ‘’ a renchéri l'auteur du moto moto qui dit connaitre déjà le dénouement de cette affaire. ‘’De toutes les façons, on sait déjà comment ça va se terminer, il y a une seule grosse tête que tu vas mettre, je sais déjà c’est qui (Serges Beynaud) après les petits frères vont suivre et, vous allez faire des trucs entre vous, donner la maison et le terrain à qui vous voulez, je n’en ai rien à foutre de tout ça’’, a déclaré Arafat dj qui a prévenu le Molare de ne plus jamais prononcer son nom dans ses différentes sorties.

Poursuivant, Arafat dj a fait savoir qu’il souhaitait être nominé dans des Prix internationaux tels que le Bet Awards ou le Mtv Awards. ‘’ça c’est à l’international, c’est là-bas que moi je dois aller prendre des prix pour venir donner à la Côte d’Ivoire. Moi je ne suis pas dans vos petites affaires de Primud’’ a-t-il affirmé



Articles les plus lus