Safarel Obiang veut réinventer le couper décaler

Après avoir conquis le coeur des ivoiriens avec de nombreux concepts tels que  »manger chier »,  »tchin tchin »,  »gratter gratter » et bien d’autres, Safarel Obiang veut désormais réinventer le couper décaler.

Safarel Obiang annonce un nouveau concept assez particulier

Le Safking Safarel Obiang a le vent en poupe. Plus inspiré que jamais, il ne fait qu’enchainer les singles et les concepts. Après  »Le Goumouli » qui a fait vibrer les mélomanes du Couper décaler pendant les dernières fêtes de fin d’année, l’enfant de Yopougon s’est signalé avec le « sauter sauter », le « woyo woyo », puis la danse « Abougô ». Alors que ses différents concepts qu’il a devoilés dépuis le début de l’année 2019, connaissent un succès retentissant, Safarel Obiang n’entend pas dormi sous ses lauriers. Il a donc annoncé via sa page facebook la sortie d’un nouveau single intitulé  »le Dolor ».

Ce prochain concept de Safarel Obiang a une saveur toute particulière, puisqu’il sera accompagné de 3 pas de danses. Une façon pour le talentueux artiste ivoirien d’imposer aux Ivoiriens le style d’animation qui lui est propre.  »Il est vrai que chacun a son style dans le Couper décaler. Il y a certains qui vous font rêver avec les musiques douces, mais moi personnellement, je veux et je vais vous faire danser tant que je pourrai », a declaré le Safking.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Il a poursuivi en ces termes:  »Sachez que dans ma prochaine sortie, il y aura 3 concepts. Dans une seule chanson, vous allez danser 3 concepts. C’est un nouveau Couper décaler que je suis en train de mettre en place. Donc dans Le Dolor, les 3 concepts sont  »la danse de l’homme ivre », la danse du damier et le Ribodo », a ajouté Safarel Obiang qui, dans la même vidéo, a donné un petit aperçu de ces trois pas de danse.

Notons que Safarel Obiang, nomminé pour le Primud d’or 2019, est largement en tête avec 68% des votes. Il est également nomminé dans les catégories meilleur artiste Couper décaler, meilleur clip vidéo et meilleur concept.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :