Scandale sexuel: Gervinho et Victor Yapobi, 2 victimes de Yasmina Aka

Yasmina Aka
Par Mael Espoir
Publié le 31 juillet 2019 à 18:30 | mis à jour le 31 juillet 2019 à 18:30

L'international ivoirien évoluant à Parme, Yao Kouassi Gervais dit Gervinho, est accusé par une jeune femme repondant au nom de Yasmina Aka de l'avoir utilisée pour satisfaire ses envies sexuelles.

Yasmina Aka, une habituée des scandales sexuels

Yasmina Aka est une habituée du buzz en Côte d'Ivoire, une veritable habituée des scandales sexuelles. Elle s'etait révélée juste après la finale du concours miss Côte d'Ivoire 2014 en accusant le premier responsable du concours, Victor Yapobi d'avoir abusé d'elle avant de faire échouer sa fille. ''Tu as abusé de moi'', avait elle publiquement declaré. La vidéo de cet incident avait à l'epoque enflammé la toile. Et Victor Yapobi avait confirmé avoir eu une relation avec la jeune dame mais n'avait pas conclu d'accord avec cette dernière.


Quelques mois plus tard, la jeune dame va à nouveau s'illustrer en publiant une vidéo dans laquelle elle était en plein ébats sexuels avec son compagnon d'alors repondant du nom de Hamza Koné. Une vidéo que Yasmina Aka a publié pour se venger de son compagnon qui avait decidé de mettre un terme à leur rélation. ''C'est Yasmine elle même qui a mis la vidéo en ligne parce que j’ai rompu avec elle. Je lui ai avoué que notre relation est terminée...Je l’ai laissée filmer cela parce que je n’ai jamais pensé qu’elle aurait eu le courage de publier une telle chose vu que moi, j’étais tout habillé et elle complètement nue. Elle doit avoir pris de la cocaïne certainement…», avait declaré Hamza Koné qui n'en revenait pas de voir une femme exposer elle-même ses relations sexuelles. Un passé peu glorieux qui laisse planer le doute sur les accusations portées par Yasmina Aka à l'encontre du virevoltant attaquant ivoirien.




Articles les plus lus