Décès d'Arafat dj, sa resurrection, ses obsèques: Voici toute la vérité

Arafat dj, Adieu
Par Mael Espoir
Publié le 18 août 2019 à 18:50 | mis à jour le 18 août 2019 à 18:50

Le président du comité d'organisation des obsèques d'Arafat dj, a finalement devoilé la date des funérailles du boss de la Yorogang.

La date des obsèques d'Arafat dj, connue

Suite au décès de la star du Couper décaler, Arafat dj, de nombreuses fausses informations ont circulé sur la toile rélativement à la date et le lieu des obsèques ainsi qu'à la somme de 42 millions de fcfa qu'aurait reçu la famille d'Arafat dj de la part de l'international camerounais, Samuel Eto'o Fils. C'est donc pour eclairer la lanterne des uns et des autres que Kenzo Kouadio, le président du comité d’organisation des obsèques d'Arafat dj, a animé une conférence de presse dans la soirée du vendredi 16 août 2019.

En ce qui concerne les 42 millions de Fcfa, Kenzo Kouadio a formellement dementi cette information. ''Samuel Eto’o est venu présenter ses condoléances à la famille. Il a promis de faire un don, mais il n’a encore rien donné. Nous avons vu sur les réseaux sociaux qu’il aurait remis 42 millions, certains parlent même de 45 millions. Il n’a encore rien donné à qui que ce soit. C’est archi faux", a-t-il soutenu.

Le président du comité d'organisation a affirmé que les dates du 30 et 31 août ont été retenues pour les obsèques d'Arafat. ''Mais il reste encore quelques dispositions telles que le lieu de l’inhumation, étant donné que le cimetière de Williamsville est fermé, mais aussi le OK des autorités pour avoir le stade Félix Houphouët Boigny pour la veillée'', a ajouté Kenzo.

Par ailleurs, le boucantier Touré Al Moustapha est revenu sur la fameuse histoire de resurrection d'Arafat dj qui enflamme la toile dépuis quelques jours. "Au début, nous n’avons pas prêté attention à cela. Mais depuis quelques jours, il insistait et l’information a pris de l’ampleur. Le PCO m’a dit que c’est à la famille de décider et nous avons demandé au pasteur de voir avec elle", a-t-il soutenu



Articles les plus lus