Tina, la mère d'Arafat dj, crée un scandale sur le lieu du drame

Décès d' Arafat dj : Tina Glamour se donne en spectacle sur le lieu du drame
Par Mael Espoir
Publié le 20 août 2019 à 10:05 | mis à jour le 20 août 2019 à 10:33

La mère d'Arafat dj, Tina Glamour, s'est donnée en spectacle ce lundi sur le lieu de l'accident qui a occasionné la mort de son fils. Une scène qui inquiète des fans de Huon Ange Didier. Lesquels estiment que la génitrice de leur idole serait au bord de la dépression.

Décès d'Arafat dj : Tina Glamour se donne en spectacle sur le lieu du drame

Tina Glamour serait-elle au bord de la dépression? La mère d’Arafat dj aurait-elle perdu la tête après la mort prématurée de son fils? Ce sont les interrogations que se posent de nombreux Ivoiriens après la publication de vidéos sur la toile, et dans lesquelles on aperçoit une femme en apparence ivre qui s'adonne à des scènes surprenantes. En effet, Lady Glamour, sévèrement critiquée sur la toile dépuis le décès de Huon Ange Didier, s’est rendue ce lundi après midi sur le lieu de l’accident, où elle s’est carrément donnée en spectacle.

Logbo Valentine dit Tina Glamour ou encore Lady Glamour, visiblement dans un état second, a essayé de tenir le public en haleine en fredonnant quelques titres de son défunt fils. Voulant la ramener à la raison, un journaliste présent sur les lieux a été pris à partie par cette dernière. Elle l'a saisi au collet avant de tenter de lui porter mains. Mais elle a été stoppée dans son élan par certaines personnes présentes sur les lieux. Dans son délire, la mère de Dahishikan a affirmé : "Ce n’est pas le gouvernement qui a mis mon fils au monde. Laissez-moi enterrer mon fils dignement‘’. Elle a même manqué de peu d'être lynchée par une foule surexcitée, n’eût été la prompte intervention des forces de l’ordre qui ont réussi à l’extirper de la foule qui réclamait "Yôrô".

Les vidéos de cet incident, diffusées sur les réseaux sociaux, ont suscité de nombreux commentaires. Pour certains internautes, Tina Glamour a plus que jamais besoin de soutien. ‘’Si rien n’est fait, on risque de voir la maman du grand Arafat dj se promener dans les rues comme une folle. Sauvons-la pendant qu’il est encore temps", a réagi un internaute.



Articles les plus lus