Obsèques de Dj Arafat au Félicia : Voici tout le programme

Dj Arafat, tu vas nous manquer
Par Mael Espoir
Publié le 30 août 2019 à 12:57 | mis à jour le 30 août 2019 à 13:20

Le comité d’organisation des Obsèques de DJ Arafat a devoilé le programme définitif de la grande veillée artistique qui aura lieu ce vendredi 30 août au Félicia.

Les derniers hommages à Dj Arafat auront lieu ce vendredi au Félicia

Le jour tant attendu est enfin arrivé. La grande veillée artistique en hommage à DJ Arafat est prévue pour ce jour au stade Felix Houphouet Boigny. La levée du corps se fera également au stade Felix Houphouet-Boihny, et le Daishikan sera conduit à sa dernière demeure dans la matinée de ce samedi 31 août 2019. Un événement triste certes mais qui drainera du monde fou du côté du Plateau jusqu'au cimétière de Williamville où la voie menant à la tombe de Houon Ange Didier a été entièrement réhabilitée et bitumée.

A cet effet, le comité d'organisation chargé des obsèques du Beerus Sama, présidé par Kenzo Kouamé dit Kenzo Cash Money, a mis les bouchées doubles pour que les derniers hommages à l'endroit du boss de la Yorogang se deroulent sans incident majeur. Dans un communiqué, le Comité d’organisation des Obsèques de DJ Arafat a devoilé le programme definitif de cette grande veillée.

Communiqué du Comité d’organisation des Obsèques de DJ Arafat

(...) Vendredi 30 Août 2019 dès 8h, le stade FHB sera ouvert aux équipes techniques.

Dès 10h, ouverture au grand public.

À 16h début des prestations artistiques. Koffi Olomide, Davido, Fally Ipupa, Extra Musica , Dadju, Sidiki Diabate, J Martins, Vegedream, sont annoncés.


Samedi 31 août à 4h, le cercueil arrivera au stade FHB; à 6h, la levée de corps. Itinéraire pour l'enterrement : bd lagunaire, Carrefour Agban, Carrefour Williamsville puis cimetière. Projections sur écrans géants au plateau (Sorbonne et à la Gare Sotra), à Abobo (complexe Sogefiha), à Yopougon (place Ficgayo), à Koumassi (place Inchallah) et à Cocody (Stade d'Angré).

Les autorités annoncent un impressionnant dispositif sécuritaire sur les différents sites : ambulances, sapeurs-pompiers et le Samu.




Articles les plus lus