Décès d'Arafat, sa relation avec Dieu, son concert: Claire Bahi dit tout

Claire Bahi, la première dame du Couper décaler
Par Mael Espoir
Publié le 05 septembre 2019 à 09:32 | mis à jour le 05 septembre 2019 à 09:32

Claire Bahi a animé une conférence de presse ce mardi 03 août relativement à son concert du 30 août qu'elle a du reporter en raison de la mort d'Arafat dj. Elle en a profité pour dire la vérité sur les rumeurs qui soutiennent qu'elle aurait decidé de chanter pour Dieu.

Le concert de Claire Bahi aura finalement lieu le 14 septembre

La première dame du Couper décaler, Claire Bahi, fut l'une des artistes les plus touchées par la mort inattendue du boss de la Yorogang, son ami et mentor Arafat dj.

Un décès qui l'a amenée à annuler le concert de célébration de ses 10 ans de carrière qui devait avoir lieu le vendredi 30 août au palais de la culture de Treichville.

Date également prévue pour la veillée artistique en hommage au Daishikan. ''C'est aujourd'hui que devrait avoir lieu mon concert, mais j'ai reporté parce que je n'ai pas encore enterré mon frère'', a confié La Mama lors de sa prestation du vendredi 30 août au félicia.

Le concert aura finalement lieu le 14 septembre 2019 au Palais de la culture de Treichville, a révélé Claire Bahi lors d'une conférence de presse qui s'est tenue ce mardi 4 septembre.

Un concert qui célébrera certes ses dix années de carrière mais qui sera aussi un concert en hommage à Ange Didier Houon. ''J'avais dit dans une interview en 2012, que si j'étais un homme, j'allais faire comme Arafat. C'était mon idole, et c'est même lui qui m'a encouragée à faire ce concert.

Aujourd’hui mon idole est parti. Alors ce concert là, c'est pour lui. Je vais le faire pour mon ami. Je vais le faire pour mes 10 ans de carrière. Je vais le faire pour tous mes fans'', a soutenu Claire Bahi tout en précisant que le concert sera précédé d'un match de gala en hommage au Daishikan.

Interrogée sur les rumeurs qui ont fait suite à l'inhumation du Daishi, stipulant que La Mama aurait decidé d'abandonner le Couper decaler pour chanter à la gloire de Dieu, Claire Bahi, avec son magnifique sourire, a répondu en disant:

''C'est une très bonne chose de chanter à la gloire du Seigneur. Ceux qui me connaissent savent que je suis très chrétienne. Je pense que c'est une confusion. Vous savez, depuis qu'Arafat est parti, les gens sont tellement boulversés qu'ils mélangent un peu tout (...)

Mais, moi je dis que la volonté de Dieu soit faite dans ma vie. C'est Dieu qui décide. Si c'est la volonté de Dieu, vous me verrez un jour en train de chanter pour la gloire de Dieu. Mais pour l'instant, ce que vous avez vu là, c'est des rumeurs. Je n'ai jamais dit ça''' a-t-elle clarifié.



Articles les plus lus