Un mois après le décès d'Arafat DJ: Voici ce que dit Olopkatcha, son ami

Olokpatcha, ne digère toujours pas la disparition tragique de son ami Arafat DJ
Par Jean Kelly Kouassi
Publié le 11 septembre 2019 à 08:00 | mis à jour le 11 septembre 2019 à 08:00

Olokpatcha l'empereur, ami fidèle d'Arafat DJ, reste toujours sans voix depuis le tragique décès de la star du coupé décalé, survenu il y a un peu plus d'un mois. C'est sur sa page Facebook que l'ancien bras droit d'Arafat DJ, a choisi de partager ses émotions ce mardi 10 septembre 2019.

Olokpatcha toujours inconsolable, près d'un mois après le décès d'Arafat DJ

La séparation fut brutale entre les deux hommes. Arafat DJ et Olopkatcha l'empereur, deux amis que l'on dirait inséparables jusqu'à l'annonce de la terrible nouvelle, le lundi 12 août 2019. Un peu moins d'un mois après la mort tragique d'Arafat Dj, Olokpatcha éprouve toujours du mal à faire son deuil et il a exprimé son amertume, mardi 10 septembre 2019, sur sa page Facebook.

"Le plus triste dans ce deuil est que la seule personne capable de me consoler est celle que je pleure. À jamais dans mon cœur Didier. Je me demande si je trouverai la force d'évacuer cette douleur qui me ronge de jour en jour", a-t-il exprimé avec compassion. Dans exactement 2 jours, cela fera un mois, jour pour jour, que Houon Ange Didier alias Arafat DJ, a quitté le monde des vivants.

Estimant que le temps est passé très vite, Olokpatcha implore Dieu le "créateur" pour qu'il ait pitié de l'âme de son ancien camarade. "Dans 2 jours, ça fera un mois que tu es parti. Que le temps passe vite. Je pleure ton départ mon frère et tout ce que je demande ou que j'attends du créateur, c'est qu'il te fasse miséricorde, qu'il te pardonne tes fautes et qu'il t'accueille dans son royaume", a-t-il imploré pour l'âme du défunt.


Pour rappel, Arafat Dj est décédé le 12 août 2019 à la suite d'un accident de moto. Ses fans mobilisés à travers le monde, lui ont rendu un hommage digne de son rang, et des funérailles entièrement prises en charge par le gouvernement ivoirien se sont déroulées à Abidjan les 30 et 31 août passés.



Facebook
Twitter
email
Whatsapp