Après la mort d'Arafat, Dj Arsenal frappé par un malheur

Dj Arsenal est inconsolable
Par Mael Espoir
Publié le 10 septembre 2019 à 17:57 | mis à jour le 10 septembre 2019 à 17:58

Alors que le deuil d'Arafat se surmonte difficilement, un autre malheur vient de frapper un faiseur de coupé décalé, Dj Arsenal.

Dj Arsenal est inconsolable

Moins de deux semaines après l'inhumation du boss de la Yorogang, Ange Didier Houon alias Arafat dj, un autre malheur vient de frapper le showbiz ivoirien, principalement l'univers du Coupé décalé. En effet, l'un des doyens des Disc-jokers en Côte d'Ivoire, Arsenal DJ, auteur du titre à succès «Sheloubouka», est en actuellement inconsolable.

Le talentueux Dj ivoirien vient de perdre son unique fils, a-t-on appris ce mardi 10 septembre 2019. Si les causes du décès n'ont pas été annoncées pour l’instant, il faut dire que cette triste nouvelle vient plonger davantage Dj Arsenal et tous les faiseurs du coupé décalé dans un desarroi assez profond. Dj Arsenal a récemment crié son ras-le-bol face aux réactions de certains internautes qui s'étaient permis de comparer les chansons des différents artistes en hommage à Dj Arafat.

“Le coupé-décalé, c’est vraiment autre chose. Des gens commencent déjà à comparer les chansons “Hommage à Dj Arafat”. Tel son de tel artiste est dangereux que pour celui-là. On pleure quelqu’un et ce qui vous importe, c’est qui fait pleurer que qui ? Vous pourrez toujours nous comparer mais pour cette fois, appréciez simplement l’hommage que nous, ses amis artistes et frères, lui rendons. Je prie Dieu afin que ses obsèques soient dignes de lui et qu’enfin il repose en Paix", avait-t-il posté en substance sur les réseaux sociaux. Toutes nos condoléances à l’artiste !



Articles les plus lus