Cojep : Voici comment joindre Charles Blé Goudé à La Haye

C'est la rentrée pour Charles Blé Goudé à La Haye

Fin de vacances pour Charles Blé Goudé
Par Dreyfus polichinelle
Publié le 11 septembre 2019 à 18:45 | mis à jour le 11 septembre 2019 à 18:50

Depuis sa mise en liberté sous conditions par la CPI, Charles Blé Goudé vit au Crowne Plaza Den Haag - Promenade de La Haye, un hôtel hollandais, en attendant de trouver un État pour l'accueillir. Le Président du COJEP, après un repos à la suite du congrès de son parti, reprend à nouveau du service.

C'est la rentrée pour Charles Blé Goudé à La Haye

Le Congrès du Congrès panafricain pour la justice et l'égalité des peuples (COJEP) tenu les 17 et 18 août derniers a consacré la désignation de Charles Blé Goudé à la tête de cette formation politique. À travers une vidéoconférence, l'ancien leader des jeunes patriotes s'est adressé à ses milliers de militants venus à la Place CP1 rebaptisé Place Charles Blé Goudé pour les remobiliser.

Cependant, l'ancien pensionnaire de la prison de Scheveningen, qui avait suspendu ses visites pour mieux préparer son Congrès, reprend à nouveau du service. Sur sa page Facebook, l'ancien ministre de la Jeunesse de Laurent Gbagbo a publié ce communiqué :

L'ACTUALITÉ DE LA HAYE : REPRISE DES SÉANCES DE TRAVAIL ET DES RENCONTRES

« Après un mois de suspension, nous sommes heureux de vous informer que le ministre Charles Blé Goudé, Président du COJEP reprend les séances de travail, de visites et les rencontres dès cette semaine .

Le Président du COJEP reste attaché à sa philosophie d’ouverture. Il rassure que toutes les demandes de visites seront traitées sans discrimination, car il tient à parler à la Côte d’Ivoire plurielle. »

Ouvrant ses portes à tout Ivoirien et autres africains qui désire le rencontrer, l'ancien leader estudiantin a publié son numéro de téléphone à l'attention de tous ceux qui désirent prendre rendez-vous pour le rencontrer.

« Pour toutes demandes de visites, veuillez appeler au +41 77 974 06 09 », peut-on lire dans ce communiqué.

Rappelons que Charles Blé Goudé est actif dans les médias et sur les réseaux sociaux depuis sa libération. Attendant son heure pour se jeter dans la course au pouvoir, il a clairement indiqué : « La conclusion de Laurent Gbagbo sera mon introduction »



Articles les plus lus