Debordo Leekunfa a vu Arafat dj en songe, ce qu'il s'est passé

Debordo Leekunfa et Arafat sur scène
Par Mael Espoir
Publié le 13 septembre 2019 à 18:45 | mis à jour le 13 septembre 2019 à 18:45

Debordo Leekunfa n’arrive toujours pas à digérer la mort de son ex meilleur ami survenue le 12 aout 2019 suite à un tragique accident de moto. Il affirme avoir rencontré le Daishi en songe.

Debordo Leekunfa n’arrive pas à accepter le départ d’Arafat dj

Un mois après la mort soudaine de son frangin Dj Arafat, Debordo Leekunfa n’arrive toujours pas à s’en défaire. Lui qui à un moment donné, a été considéré comme le meilleur du Houon Ange Didier, s’en veut terriblement de n’avoir pas publiquement fait la paix avec Dj Arafat après les nombreux clashs et bagarres qui les a opposés.

Depuis l’annonce du décès de son ami, Debordo Leekunfa n’a plus été vu en public. Toutes ses publications sur les réseaux sociaux ne parlent que du Dashi. Ce vendredi 13 septembre encore, il a envoyé un énième message, via sa page facebook, à son ex meilleur ami.

‘’Je demande à Dieu de me donner la force afin d’accepter ton départ ! Jusqu’à quand va durer ce choc émotionnel ? Nos égos nous ont tous trahis. Aujourd’hui, je subis ! Certaines personnes me demandent où est le son en hommage à ton frère sans penser au préjudice que ton départ a causé moralement, mentalement et psychologiquement. Tu as l’appétit mais tu maigris de jours en jours. Dieu le père aide moi.

Je prierai toujours pour toi afin que Dieu, dans son infinie bonté et sa miséricorde, te pardonne tous tes péchés et qu’il t’accorde une place auprès de lui ! Car nous avons tous été conçus dans le péché. Mais Dieu nous connaît mieux que nous même ’’, a écrit Debordo Leefunfa avant de révéler avoir vu en songe Dj Arafat. ‘’J’ai aimé ton sourire rassurant hier dans mon rêve malgré la tristesse qui se cachait derrière. Tu me manques frère. Je subis", a confié Opah la nation.

L’auteur de ‘’Spécialité ivoirienne‘’ a encore une fois demandé à tous les Ivoiriens de se rapprocher de Dieu car, selon lui, les temps qui arrivent sont mauvais. ‘’Les temps sont bizarres, vraiment bizarres. Un nuage d’ondes négatives planent au dessus de notre patrie. De grâce, prenez Dieu le père tout puissant comme couverture de vos vies. Seule la prière en abondance nous épargnera de certaines situations. Mettez-Dieu dans tout ce que vous faites. Seul Dieu me gère’’, a renchéri Debordo Leekunfa.



Articles les plus lus