Après Dj Arafat, Claire Bahi a failli mourir: Ce qu'elle a décidé de faire

Claire Bahi
Par Mael Espoir
Publié le 16 septembre 2019 à 18:16 | mis à jour le 16 septembre 2019 à 18:16

Après son concert en hommage à son ami et frêre Arafat Dj décédé le 12 août dernier, la première dame du Coupé décalé, Claire Bahi, a decidé de se retirer définitivement du mouvement pour se consacrer à la musique chrétienne, confirmant ainsi les rumeurs qu'elle avait pourtant démenties lors de sa récente conférence de presse.

Après la mort d'Arafat dj, Claire Bahi renonce au Coupé décalé

''J'ai failli mourir. Ce n'est pas un buzz. Je vais désormais chanter pour la gloire de Dieu. Il y'a bien longtemps on me disait que je dois chanter pour Dieu. C'est donc le moment. Oui, prenez votre coupé décalé. Moi je vais louer mon Dieu. Je ne ferai pas décalé gospel ou coupé décalé en Jésus. Je vais chanter Dieu. Ce n'est pas un buzz. Oui, je quitte réellement le milieu du coupé décalé. Je vais désormais chanter pour la gloire de Dieu. Tout est vanité. Ce monde dans lequel nous vivons est méchant. Je ne veux plus plaire à quelqu’un mais plutôt plaire à Dieu, au seigneur Jésus. Les temps sont mauvais. Donnons nos vies à Dieu. La gloire, la renommée, la célébrité et ses artifices sont éphémères. Quelle gloire mon ami et frère Arafat n'a pas eu? Regardons comment il a quitté ce monde. Moi également, j'ai failli mourir. Mais Dieu m'a fait grâce. Il m'a protégée. Avec Dieu, on ne tape jamais poto'', a declaré Claire Bahi à Média Prime.


Cette reconversion de Claire Bahi, qui fait suite à la mort d'Arafat dj, suscite beaucoup d'interrogations sur les circonstances tragiques du décès du Daishikan. Cependant cette nouvelle rejouit de nombreux chantres de l'Eternel qui n'ont pas manqué de féliciter La Mama. ''La déclaration de notre fille Claire Bahi ne m’étonne pas. Je connais bien l’église qu'elle fréquente. Si elle est véritablement touchée par le Seigneur, nous ne pouvons que nous réjouir. Pour l'instant, je préfère ne pas trop me prononcer mais la porter en prière. Ce sont des jeunes qui se cherchent. La marche avec le Seigneur n'est vraiment pas facile. Il faut être guider par le Saint-esprit. Avec Dieu, les compositions, la conception de la vie changent. En Dieu, on peut tout avoir si on lui confie véritablement, entièrement notre vie. L'or et l'argent appartiennent au Seigneur'', a détaillé Lili Gohilou. Notons qu'Emmanuel Bouaffo et Richard Krémé ont également félicité Claire Bahi'pour cette reconcersion.