Yasmina Aka revient sur le scandale sexuel avec Gervinho et dit tout

Yasmina Aka accuse Gervinho
Par Mael Espoir
Publié le 16 septembre 2019 à 11:25 | mis à jour le 16 septembre 2019 à 11:25

Yasmina Aka s'est confiée à afrique-sur7 au sujet du scandale sexuel qui a éclaté sur les réseaux sociaux et dans lequel elle accusait le footballeur ivoirien Gervinho d'avoir abusé d'elle.

Yasmina Aka: ''Le comportement de Gervinho est étrange''

La chanteuse ivoirienne, Yasmina Aka, avait récemment accusé le footballeur ivoirien Yao Kouassi Gervais dit Gervinho d'avoir abusé d'elle. Elle a révélé avoir envoyé des vidéos assez chaudes de sa nudité à l'attaquant ivoirien, tout en dévoilant des conversations whatsapp entre elle et le footballeur. Une affaire qui avait fait grand bruit sur les réseaux sociaux.

''Ces vidéos sont absolument choquantes. Je me suis donnée comme il le voulait jusqu'à me déchirer le vagin et le derrière pour rendre fou ce malade sexuel. Oui, j'ai fait tout ceci parce que je voulais vraiment l'amour de Gervinho. J'avais une sensation de jouissance dès que je pensais à lui. Je le voulais'', avait-elle témoigné, menaçant d'être disposée à affronter l'attaquant de Parme devant les tribunaux.

Quelques semaines après le déclenchement de cette affaire, Yasmina Aka que nous avons pu joindre, a donné la suite de cette mésaventure avec le virevoltant buteur ivoirien. ''Sincèrement, je n'ai plus envie de parler de cette histoire (...) A mon niveau, je n'ai finalement pas engagé de poursuites judiciaires suite aux doux conseils d'un ami qui connait et fréquente aussi Gervinho occasionnellement'' a confié Yasmina Aka avant de dire comment est-ce que Gervinho a réagi avant et après la divulgation de cette histoire sur les réseaux sociaux.


''Je pense qu'il le voulait bien, ce buzz car son comportement est très étrange. Une semaine avant, je l'avais averti mais il lisait mes messages sur Whatsapp et ne répondait pas. Trois jours avant, je continuais de l'avertir en lui demandant de rentrer en discussion avec moi pour s'expliquer, mais rien. Il lisait mes messages et restait toujours dans le silence. Ensuite la veille, j'avais fais un statut standard en annonçant que le lendemain, je ferai un direct pour parler de divers et de Gervinho. Je lui ai envoyé ce petit statut en capture qui était déjà sur mon Facebook (...) Mais Gervinho lisait encore sans réagir. Le jour où j'ai fait mon direct, Gervinho était encore connecté à mon Whatsapp mais il ne m'a pas envoyé de réactions jusqu'aujourd'hui'', a confié Yasmina Aka.